Posté(e) 15 mai 202515 mai Je ne me suis pas foulé pour le titre, mais je n'ai aucune autre idée. 🙂 J'ai juste trouvé ce mélange de couleur, dans cette forme beau.
Posté(e) 16 mai 202516 mai La complémentarité des couleurs apporte un plus à cette image que personnellement, je préfère avec une rotation à 180°😉
Posté(e) 16 mai 202516 mai il y a 25 minutes, Brownjenkins a dit : La complémentarité des couleurs apporte un plus à cette image que personnellement, je préfère avec une rotation à 180°😉 Même avis
Posté(e) 16 mai 202516 mai Il y a 11 heures, PaciBPhoto a dit : C'est épuré, très graphique, et les cirrus créent une belle texture. Même ressenti !🥰
Posté(e) 16 mai 202516 mai Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : La complémentarité des couleurs apporte un plus à cette image que personnellement, je préfère avec une rotation à 180°😉 Il y a 2 heures, yvesphotos a dit : Même avis Effectivement ça change tout. Du coup le titre devient : EXIT
Posté(e) 16 mai 202516 mai Le titre est bien trouvé, je préfère la version originale en forme de blason avec ses belles couleurs...
Posté(e) 16 mai 202516 mai Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : La complémentarité des couleurs apporte un plus à cette image que personnellement, je préfère avec une rotation à 180°😉 c'est le premier qui m'est venu à l'esprit une rotation de 180° lui va très bien
Posté(e) 16 mai 202516 mai il y a une heure, PatrickLMX a dit : c'est le premier qui m'est venu à l'esprit une rotation de 180° lui va très bien C'est vrai que notre cerveau s'accoutume mieux de cette rotation !
Posté(e) 16 mai 202516 mai Il suffit de peu parfois pour améliorer les choses, visuellement, la rotation apporte un meilleur équilibre.👌 Les couleurs me font penser au Sud
Posté(e) 16 mai 202516 mai Auteur il y a une heure, NAPO a dit : C'est vrai que notre cerveau s'accoutume mieux de cette rotation ! Je pense que c'est surtout ça. On est plus (+) porte, que blason. Moi c'est pas pareil étant de sang bleu, je retrouve la forme des armoiries familiales .... 🤣😂 Je plaisante.
Posté(e) 18 mai 202518 mai Graphique et coloré, j'aime beaucoup. Je préfère la V1 qui est un peu plus énigmatique.
Posté(e) 19 mai 202519 mai Très bien vu ce cadrage (que je préfère retourné, n'étant pas de sang bleu ^^). En plus tu as un chouette ciel qui complémente bien ces ocres.