Posté(e) 15 mai 202515 mai Bonjour, je suis maraîcher alors forcément je fais beaucoup de photos de légumes. Sur cette photo de betteraves qui dansent le tango je me suis mis au traitement informatique de mes clichés avec Darktable. J'arrive à obtenir de belles améliorations. Modifié 15 mai 202515 mai par laguespa
Posté(e) 15 mai 202515 mai Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et naturelles
Posté(e) 16 mai 202516 mai Un sujet original. Une bonne profondeur de champs. La tige dansante est mise en valeur mais c’est un peu mince dans le cadre. Elle devrait être un peu plus en évidence, un peu plus isolée. Essayer d’assombrir l’arrière plan et enlever la tige verte au bas de l’image.
Posté(e) 16 mai 202516 mai Belle photo bonne profondeur de champ comme dit @Bib essayer d'assombrir un poil l'arrière plan
Posté(e) 16 mai 202516 mai Auteur Merci pour vos commentaires. J'ai retravaillé les images et j'obtiens deux versions. La première : La deuxième. Modifié 16 mai 202516 mai par laguespa