Posté(e) 15 mai 20251 a Bonsoir, bateau de croisère de luxe qui quitte le port de la goulette cet après midi
Posté(e) 16 mai 20251 a Ils ont du s'en mettre plein les yeux à Sidi Bou Said et dans la médina de Tunis 👌
Posté(e) 16 mai 20251 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Ils ont du s'en mettre plein les yeux à Sidi Bou Said et dans la médina de Tunis 👌 Bonjour @Jiheme04 merci pour ton passage et commentaire, Sidi Bousaid la colline derrière, bien sure ils ont même visité .
Posté(e) 16 mai 20251 a Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec un joli rendu du ciel Bonjour, merci beaucoup
Posté(e) 16 mai 20251 a il y a 15 minutes, smailtn a dit : Bonjour @Jiheme04 merci pour ton passage et commentaire, Sidi Bousaid la colline derrière, bien sure ils ont même visité . Et ça vaux vraiment le détour ce joli village. Plein de belles choses dnas le coin avec aussi Carthage 👌
Posté(e) 16 mai 20251 a Auteur à l’instant, Jiheme04 a dit : Et ça vaux vraiment le détour ce joli village. Plein de belles choses dnas le coin avec aussi Carthage 👌 Bienvenue si tu veux retourner
Posté(e) 16 mai 20251 a Ce que j'aime bien dans cette photo c'est le côté ensoleillé sur la ville à gauche qui contraste avec le côté plus maussade à droite. Pour moi ça symbolise ces touristes qui quittent le soleil des vacances en Tunisie pour retourner à la grisaille de leur lieu d'habitation.
Posté(e) 16 mai 20251 a Auteur Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : Ce que j'aime bien dans cette photo c'est le côté ensoleillé sur la ville à gauche qui contraste avec le côté plus maussade à droite. Pour moi ça symbolise ces touristes qui quittent le soleil des vacances en Tunisie pour retourner à la grisaille de leur lieu d'habitation. Bonjour, merci beaucoup, bienvenue si tu veux nous honorer par votre visite
Posté(e) 16 mai 20251 a Auteur il y a 26 minutes, Nikita a dit : Une bonne photo de ce bateau, bien composée. Merci beaucoup