Posté(e) 21 février 20188 a Une branche de bruyère rose, prise dans un par terre. J'en ai shooté plusieurs à l'ombre et au soleil (comme celle ci) et je trouve que c'est celle ci qui rend le mieux, les autres à l'ombre, sont beaucoup plus terne.
Posté(e) 21 février 20188 a C'est très coloré et très agréable au regard. Les fleurs sont bien nettes et l'arrière plan est très plaisant. Une bonne composition d'image pour moi.
Posté(e) 21 février 20188 a Auteur il y a 24 minutes, Nikita a dit : C'est très coloré et très agréable au regard. Les fleurs sont bien nettes et l'arrière plan est très plaisant. Une bonne composition d'image pour moi. Merci beaucoup Nikita
Posté(e) 21 février 20188 a Auteur il y a 6 minutes, Nikita a dit : Un avant goût du printemps, je prends !
Posté(e) 21 février 20188 a Très belle lumière en contre-jour qui met bien en valeur ces fleurs, bravo Nath !
Posté(e) 22 février 20188 a Auteur Il y a 7 heures, GoBois64 a dit : Très belle lumière en contre-jour qui met bien en valeur ces fleurs, bravo Nath ! Merci GoBois
Posté(e) 22 février 20188 a joli prise de vue et belle compo le bokeh est superbe ce qui met bien en valeur ton sujet juste une petite remarque j aurais mis la signature de l autre coté trop pres du sujet mais ce n est qu un détail
Posté(e) 22 février 20188 a Une très belle photo, mais je pense que j'aurai présenté la tige en diagonale en partant du bas coin droit ( histoire de goût ) Bonne journée. Jo Modifié 22 février 20188 a par Ximenes
Posté(e) 22 février 20188 a la plante est bien présenté, bravo, j'ai vu la même plante chez moi à la montagne de boukornine