Posté(e) 21 février 20188 a Des insectes qui ne veulent pas partager. Bien vu et le fait que celui qui se sauve soit flou, renforce l'action.
Posté(e) 21 février 20188 a Une escadrille, une fleur mais pas de fusil! Dommage que la grosse bestiole soit floue, on ne voit pas ce que c'est. Ça change des photos de rue à Bruxelles...que je préfère
Posté(e) 22 février 20188 a Auteur 6 hours ago, Kcnarf said: Une escadrille, une fleur mais pas de fusil! Dommage que la grosse bestiole soit floue, on ne voit pas ce que c'est. Ça change des photos de rue à Bruxelles...que je préfère Merci à vous de votre passage, Ne te tracasse pas, j'en ai pas beaucoup de macro
Posté(e) 22 février 20188 a un beau travail pas facile et j en sais quelque chose car je fais beaucoup de photo de ce type pour une poubelle bien garni bravo a toi
Posté(e) 22 février 20188 a Tu es très bon en photos de rue , laisse nous un peu de place pour nous exprimer en macro sinon tu vas rafler la mise Excellent boulot car c'est une scène rare et de plus superbement prise ! Car d'avoir les trois syrphes nets en vol c'est tout bonnement incroyable .
Posté(e) 22 février 20188 a Bien vu l'attaque de l'escadron de syrphe et bravo parce qu'avoir déjà un insecte en vol bien net ce n'est pas facile alors 3 c'est la classe
Posté(e) 23 février 20188 a EXCELLENT !!! prise de vue parfaite, le flou indique un départ en catastrophe de l' humour ! que demander de plus !! merci et amitiés