Posté(e) 16 mai 202516 mai Catedral de Santa María la Real de la Almudena Le mélange des styles architecturaux, un extérieur néoclassique, un intérieur néogothique et une crypte néo-romane.
Posté(e) 16 mai 202516 mai 🥰 🥰 .......................Un beau traitement noir et blanc (une fois de plus) avec cette prise de vue originale en contre-plongée de cette belle cathédrale !
Posté(e) 16 mai 202516 mai On regrette un peu de ne pas en voir plus quand même... C'est où l'Almu des choses ? 🤓
Posté(e) 16 mai 202516 mai Je reste sur ma faim en ce qui concerne le cadrage. Le traitement est bon en tous cas.
Posté(e) 16 mai 202516 mai Auteur Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec un bon noir et blanc Il y a 5 heures, NAPO a dit : 🥰 🥰 .......................Un beau traitement noir et blanc (une fois de plus) avec cette prise de vue originale en contre-plongée de cette belle cathédrale ! Il y a 3 heures, justunquidam a dit : J'adhère à l'angle de prise de vue à l'instar du traitement appliqué 👍 Merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 16 mai 202516 mai Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : C'est où l'Almu des choses ? 🤓 Merci pour ton passage et ton commentaire. Catedral de Santa María la Real de la Almudena est à Madrid
Posté(e) 16 mai 202516 mai Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : On regrette un peu de ne pas en voir plus quand même... il y a 47 minutes, Nikita a dit : Je reste sur ma faim en ce qui concerne le cadrage. Le traitement est bon en tous cas. Merci pour votre passage et vos commentaires. C'est l'ensemble des lignes pointant vers le dôme et le ciel qui m'a plu et me plaît toujours d'ailleurs...😉🙂
Posté(e) 16 mai 202516 mai Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je reste sur ma faim en ce qui concerne le cadrage. Complétement d'accord, le sentiment d'en voir trop, ou passez mais pour moi ça marche pas 😉
Posté(e) 16 mai 202516 mai le traitement noir et blanc est top mais je sens pas l'architecture du lieu.
Posté(e) 19 mai 202519 mai Un beau noir et blanc, mais je reste aussi sur ma faim concernant le cadrage.
Posté(e) 4 juin 20254 juin Auteur Le 16/05/2025 à 18:13, Brownjenkins a dit : Complétement d'accord, le sentiment d'en voir trop, ou passez mais pour moi ça marche pas 😉 Le 16/05/2025 à 19:16, PatrickLMX a dit : le traitement noir et blanc est top mais je sens pas l'architecture du lieu. Le 19/05/2025 à 21:10, Caro a dit : Un beau noir et blanc, mais je reste aussi sur ma faim concernant le cadrage. Merci pour votre passage et vos avis, je n'étais pas dans une recherche architecturale, et j'aimais beaucoup cet angle de vue, alors je le garde...🙂😉