Posté(e) 17 mai 202517 mai Bonjour, j'ai un objectif sigma 150-600, mais je ne le maîtrise pas, pourriez vous me renseigner sur ces fonctions ?
Posté(e) 17 mai 202517 mai tu n'as pas le mode d'emploi livré avec ? Une petite recherche chez Sigma et l'on trouve ceci
Posté(e) 17 mai 202517 mai FOCUS : AF = Auto Focus (tu n'es pas censé toucher la bague de MaP pendant l'action du moteur AF au risque de forcer sur la mécanique) MO = Manual Override (tu peux agir sur la bague de MaP pendant l'action du moteur AF sans risque) MF = Manual Focus (pas d'AF, c'est à toi d'agir sur la bague de MaP) Sélecteur de Range Focus : FULL = Le débattement de la bague de MaP (Manuel ou AF) lui permet de couvrir toute la plage de distance possible de 2m80 à l'infini. 2.8-10m = Le débattement de la bague de MaP est limitée aux distance allant de 2m80 à 10m, ce qui permet de trouver la bonne MaP rapidement sur les sujets situés dans cette plage de distances. La MaP est faite plus rapidement et plus précisément. 10m - ∞ = Le débattement de la bague de MaP est limitée aux distance allant de 10m à l'infini, ce qui permet de trouver la bonne MaP rapidement sur les sujets situés dans cette plage de distances. La MaP est faite plus rapidement et plus précisément. OS : OFF = pas de stabilisation 1 = mode normal de stabilisation, les mouvements latéraux et verticaux sont compensés par le système de stabilisation 2 = mode "filé" de stabilisation, seuls les mouvements verticaux sont compensés par le système de stabilisation. Les mouvements latéraux ne sont pas compensés. Cela permet de faire des filés de vitesse lorsu du suivi d'un sujet qui se déplace sur le sol (voiture, vélo, animal terrestre, ....) CUSTOM : Je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé car je n'ai pas de "pod" de configuration.