Posté(e) 17 mai 202517 mai Bonsoir, Cette semaine chez le copain Marc MORVAN artiste sculpteur sur métaux ..... ......pas très conventionnel, les artistes ont parfois des idées délirantes ! 🥶 🥶 🥶
Posté(e) 17 mai 202517 mai J'ai l'impression de voir le druide Panoramix testant sa dernière recette ! Joli travail de composition dans un bon noir et blanc.
Posté(e) 18 mai 202518 mai Wow très cool! Le choix du traitement ici est vraiment judicieux, ça lui donne un look "steampunk"
Posté(e) 18 mai 202518 mai Ah oui !!! Il semble bien atteint celui ci !!! Un terrain à exploiter et un univers à nous faire découvrir !! Nickel le N&B !
Posté(e) 18 mai 202518 mai Je le trouve top cette photo. Un portrait déjanté, bien renforcé par l'environnement intégré dans la photo ! 😍👍
Posté(e) 18 mai 202518 mai Il y a 11 heures, n8fire a dit : Le choix du traitement ici est vraiment judicieux, ça lui donne un look "steampunk" Tout pareil.
Posté(e) 19 mai 202519 mai J'étais assez surpris en découvrant cette photo (c'est un bon point). Le noir et blanc est bien traité et donne de l'impact à l'ensemble. Je n'irais pas embêter le gars qui à l'air bien "frappa-dingue". Je vais paraître tatillon, mais la volute de fumée me semble un peu trop artificielle dans son échelle et son déroulé. J'irai même jusqu'à dire que la photo pourrait s'en passer sans rien perdre.
Posté(e) 19 mai 202519 mai Auteur il y a 51 minutes, WalterZ a dit : J'étais assez surpris en découvrant cette photo (c'est un bon point). Le noir et blanc est bien traité et donne de l'impact à l'ensemble. Je n'irais pas embêter le gars qui à l'air bien "frappa-dingue". Je vais paraître tatillon, mais la volute de fumée me semble un peu trop artificielle dans son échelle et son déroulé. J'irai même jusqu'à dire que la photo pourrait s'en passer sans rien perdre. C'est vrai que la fumée est superflue, d'autant que c'est un rajout au même titre que la flamme qui sort de son "arme", mais le copain voulait cette illusion d'arme à feu et comme il est aussi "poète" à ses heures, il a écrit tout un laïus accompagnant cette photo sur son FB ! Merci à tous pour votre regard !🙂