Posté(e) 22 février 20188 a Une bonne proxi de cette abeille même si je trouve la lumière un peu dure sur cette photo.
Posté(e) 22 février 20188 a Bien jolie macro avec une belle compo et la présence en arrière plan de ce "soleil vert ", par contre tu as trop insisté sur l'accentuation et la lumière autour de la fleur et l'insecte .
Posté(e) 22 février 20188 a il y a 7 minutes, photoc a dit : Bien jolie macro avec une belle compo et la présence en arrière plan de ce "soleil vert ", par contre tu as trop insisté sur l'accentuation et la lumière autour de la fleur et l'insecte . Je me retrouve parfaitement d'accord...
Posté(e) 22 février 20188 a bravo, très belle macro, l'insecte est bien nette avec de jolies couleurs
Posté(e) 22 février 20188 a il y a 59 minutes, photoc a dit : Bien jolie macro avec une belle compo et la présence en arrière plan de ce "soleil vert ", par contre tu as trop insisté sur l'accentuation et la lumière autour de la fleur et l'insecte . Je partage totalement cet avis