Posté(e) 18 mai 202518 mai Aujourd'hui spot des graphistes. Accès délicat à négocier avec les ronces ! 😬
Posté(e) 18 mai 202518 mai Joli l'ile, c'était quoi à l'origine ? Tu as des photos prise sur l'ilot ?
Posté(e) 18 mai 202518 mai Deux belles photos, mais très grosse préférence pour la 2 dont l'angle de vue est plus original et le traitement met en valeur les matières et textures ! Superbe !
Posté(e) 18 mai 202518 mai Deux très belles photos 📷 bien réalisées avec une grosse préférence pour la seconde et son traitement
Posté(e) 18 mai 202518 mai Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Joli l'ile, c'était quoi à l'origine ? Tu as des photos prise sur l'ilot ? . Le fort des Capucins, ouvrage militaire, construit sur l'îlot et aujourd'hui désaffecté, permettait la protection du sud du goulet de Brest. Ici la partie protégée abritant les casernements et ce qui pourrait être la réserve de munitions Des images vont suivre !
Posté(e) 18 mai 202518 mai Validé par Vauban. J'aime bien ce genre de lieux, même si c'est militaire. Ils étaient ingénieux en ces temps .....
Posté(e) 20 mai 202520 mai La première met le fort en situation et la deuxième est vraiment impressionnante.
Posté(e) 20 mai 202520 mai Superbe, la 2 avec ce ciel ! Le côté dramatique colle bien aux lieux délabrés. J'y suis passée quand j'étais à Crozon, c'est vraiment dommage qu'il soit à l'abandon.
Posté(e) 21 mai 202521 mai Il y a 23 heures, Polosam a dit : La première met le fort en situation et la deuxième est vraiment impressionnante. Même avis; deux belles photos. - préférence pour la deuxième mais la première est intéressante aussi.
Posté(e) 12 juin 202512 juin Vous avez vraiment toutes sortes de spots historiques incroyables chez vous! 2 photos qui ensemble, présentent bien le lieu mais la 2 est une marche au dessus! 👍 Le ciel dramatique va bien à ce fort. Aussi bien cette vue assez éloigné si l'endroit est rempli de grafs.