Jump to content

Recommended Posts

Le rendu du plot de sel est excellent. 

L'attitude de l'oiseau est bien captée également. 

Je trouve néanmoins son œil un peu bouché mais j'ai l'impression qu'avec la lumière, il était difficile d'avoir un éclat dans son regard. 

Bonjour.

Une belle scène de vie de cet oiseau. 

Un peu comme @Nikita, l'œil manque un peu de '' punch '' et pour moi, il est un peu trop à gauche étant donné le regard dans cette direction.^_^ Par contre, le reflet est sans reproche :)

J'aime beaucoup car on ne voit pas la limite entre l'eau et l'air et le reflet semble sortir de nul part, ou d'un monde parallèle, peut-être? !

Il y a 16 heures, Ximenes a dit :

Désolé je n'accroche pas à la couleur grise du fond et il me semble qu'il y a un peu de flou sur l''oiseau

Bien sûr ce n'est que mon humble avis

La couleur grise du fond c'est dû au salin, dés le lever du soleil pendant environ 2h tu auras cette couleur ;)

Il y a 22 heures, Nikita a dit :

Le rendu du plot de sel est excellent.

L'attitude de l'oiseau est bien captée également.

Je trouve néanmoins son œil un peu bouché mais j'ai l'impression qu'avec la lumière, il était difficile d'avoir un éclat dans son regard.

Pour son œil il semblait difficile d'avoir un petit éclat, la lumière était rasante et l'oiseau relève la tète ;)