Posté(e) 19 mai 202519 mai Je ne suis pas inspiré pour faire des portrait, mais pour ce coup-ci j'essaye avec les gamins c'est toujours réussi
Posté(e) 20 mai 202520 mai tu es entre portrait et paysage. Mignonne frimousse. Tu aurais intérêt à allonger la focale et ouvrir le diaph pour un flou d'arrière plan plus marqué.
Posté(e) 21 mai 202521 mai Déjà, le pitchoune est tout cute, et tu as une jolie lumière. Ensuite, ton cadrage est original, de gré ou de force étant donné la posture du bambin. Comme Patrick jentrouve que ça manque de bokeh. Tu gagnerais aussi sûrement à te rapprocher plus sur ce genre de portrait pour lequel le contexte est plus parasitant qu'autre chose à la lecture.
Posté(e) 21 mai 202521 mai 🥰 ..........................Un futur "commando", il sait déjà crapahuter !
Posté(e) 21 mai 202521 mai Quelques points chauds sur cette photo mais on les oublie parce que le petit est très mignon.
Posté(e) 23 mai 202523 mai En l'état, la photo est déjà très sympa. En suggestions : comme déjà dit, oui, un arrière plan un peu plus flou, et pour ma part, j'aurai aussi cadré plus vers le bas, pour avoir un peu plus de premier plan pour nous guider jusqu'à son regard et aussi pour que son regard ait plus d'espace - et par là même occasion, cela aurait coupé les sommets en haut (ce qui me semble être une source de diversion pour notre regard, sans ciel, le haut de la photo serait plus fermé)
Posté(e) 6 juin 20256 juin Encore un gamin qu'on laisse mourir de faim (c'est ce que l'ont dit chez nous en voyant cette belle bouille)