Posté(e) 20 mai 202520 mai Bonjour, ancienne caserne des ottomans pour le contrôle du centre du pays et des frontière Tuniso-Algérienne utilisé par la suite comme centre de contrôle et commandement par l'armée Française.
Posté(e) 20 mai 202520 mai jolie vue dommage que tu n'ai pas laissé plus d'air en haut ça prive de la possibilité de redresser la perspective. Mais bon il y a 25 ans on s'en contentait.
Posté(e) 20 mai 202520 mai Auteur Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit : jolie vue dommage que tu n'ai pas laissé plus d'air en haut ça prive de la possibilité de redresser la perspective. Mais bon il y a 25 ans on s'en contentait. Bonsoir, merci beaucoup, dommage je ne peux pas réculer plus et mon objectif n'est pas un grand angle
Posté(e) 20 mai 202520 mai Bel édifice avec cette arcade noire et blanche qui rappelle l'architecture de ton pays 👌
Posté(e) 21 mai 202521 mai Il y a 12 heures, smailtn a dit : Bonsoir, merci beaucoup, dommage je ne peux pas reculer plus et mon objectif n'est pas un grand angle tu peux tenter une vue classique comme tu l'as fait. Et une série d'images panoramiques avec un recouvrement de 25 % (c'est suffisant) et tu assembles avec Hugin un très bon logiciel libre d'assemblage d'images panoramiques.
Posté(e) 21 mai 202521 mai Auteur il y a 21 minutes, PatrickLMX a dit : tu peux tenter une vue classique comme tu l'as fait. Et une série d'images panoramiques avec un recouvrement de 25 % (c'est suffisant) et tu assembles avec Hugin un très bon logiciel libre d'assemblage d'images panoramiques. Oui tu as raison. Un peu de fatigue et beaucoup de gens à l'entour m'a poussé à prendre une seule photo. Encore merci beaucoup
Posté(e) 21 mai 202521 mai Auteur Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Bel édifice avec cette arcade noire et blanche qui rappelle l'architecture de ton pays 👌 Merci beaucoup