Posté(e) 22 février 20188 a J'étais sur le point de la mettre dans le fil "photos qu'on aime bien sans les montrer", je vais l'assumer qd même. J'en ai 2-3 comme ça Modifié 22 février 20188 a par Perceval
Posté(e) 22 février 20188 a Tu as raison : assume ! Étrange et bien capté. Le noir et blanc apporte une sensation encore plus inquiétante au sujet de la photo.
Posté(e) 22 février 20188 a Tu fais dans le vaudou ? Bien traitée ! Peux tu expliquer la présence de la canne à pêche ?
Posté(e) 22 février 20188 a Auteur il y a 19 minutes, photoc a dit : Tu fais dans le vaudou ? Bien traitée ! Peux tu expliquer la présence de la canne à pêche ? Pas du tout Ni celle de l'ourson au bout
Posté(e) 22 février 20188 a Auteur Avant qu'on me prenne pour un dément, cette "compo" est la décoration entourant la propriété d'un voisin. Le voisinage est content
Posté(e) 22 février 20188 a il y a 22 minutes, Perceval a dit : Avant qu'on me prenne pour un dément Trop tard !
Posté(e) 22 février 20188 a à l’instant, Nikita a dit : Trop tard ! C'est vrai et il ne fait rien pour que ça s'arrange , allez hop dans la soue aussi chez le lutin !
Posté(e) 22 février 20188 a Etrange, anachronique, inconfortable, et excellent noir et blanc , j'aime beaucoup ce genre de photo bravo !
Posté(e) 23 février 20188 a c'st pas une canne à pêche . on dirait un piquet de clôture électrifiée . bizarre cet auto-portrait . ça fait dame blanche chez les jockeys .
Posté(e) 23 février 20188 a Auteur Bande de bourriques ! Et c'est une canne à pêche Sinon, je peux faire le tour du proprio (excusez la prise de vue pas terrible de la suivante )