Posté(e) 22 février 20188 a Bonne idée ça et je trouve que c'est assez bien réalisé. As-tu essayé de secouer la canette et de l'ouvrir pour shooter le jet ?
Posté(e) 22 février 20188 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Bonne idée ça et je trouve que c'est assez bien réalisé. As-tu essayé de secouer la canette et de l'ouvrir pour shooter le jet ? c est une bonne idée merci faudra que j essais en protégeant le matos
Posté(e) 22 février 20188 a Tu demandes à quelqu'un de l'ouvrir pour toi, comme ça tu es prêt à shooter.
Posté(e) 22 février 20188 a Andy,sors de cette photo ! Chouette shoot ! Il te reste maintenant les boîtes de soupe à photographier...
Posté(e) 22 février 20188 a C'est bien réalisé, mais je doute qd même pas mal... J'ai l'impression qu'il y a trop d'eau vaporisée, et de manière trop homogène, j'aimerai ressentir + cette dynamique de l'eau projetée. Une dynamique qui serait peut-être aussi + importante en décalant encore à droite la canette. Bravo pour ta recherche
Posté(e) 23 février 20188 a très belle réalisation, et si tu nous la montre encore une fois en été à la chaleur