Posté(e) 21 mai 202521 mai Je vous avez déjà poste une photo de mon "shooting au soleil". Quelques autres photos, sans fuir le soleil, mais avec les lunettes adéquates. On perd le regard, mais c'est un "accessoire" comme un autre, pour un côté plus "mode". En couleur ce coup-ci. 1 2 3 4
Posté(e) 22 mai 202522 mai un beau rendu sur ce joli modèle. une profondeur peut être un poil courte sur la 3 .
Posté(e) 22 mai 202522 mai Très belle série ! 😍 J'aime bien la construction de la première photo avec cet arrière-plan graphique juste suggéré qui contraste avec les courbes grâcieuses du modèle !🥰 La quatrième est également très réussie !🥰
Posté(e) 22 mai 202522 mai Ce sont de belles photos. Ma préférence va à la première avec cette lumière naturelle très bien gérée et un regard qu'on devine derrière les lunettes.
Posté(e) 22 mai 202522 mai Belle série. J'aurais aimé en voir avec le regard sans lunettes de soleil mais bravo pour l'ensemble 🙂
Posté(e) 23 mai 202523 mai Auteur Merci pour vos commentaires. @Charrac : j'en ai d'autres de ce shooting sans lunette, mais là c'était mon critère de sélection pour cette série 🙂
Posté(e) 23 mai 202523 mai sur la 1 le triangle ocre dans l'angle inférieur droit est sans doute superflus . Bel ensemble pour le reste de la séquence. Moins fan des avant bras coupés au dessus des poignets sur la dernière.