Posté(e) 22 février 20188 a Bonjour à tous , il n'y a pas qu'à Lourdes qu'il arrive des miracle ; la preuve ! Canon 7 D +17/70 à 19 mm
Posté(e) 22 février 20188 a C'est bien fait même si ça pique un peu les yeux juste au dessus de la couronne de la statue.
Posté(e) 22 février 20188 a J'aime bien la recherche, et le résultat est là C'est un ICM ? Dommage que les peintures au plafond ne soit pas protégées, je ne sais pas qu'elle âge elles ont, mais l’endroit parait superbe.
Posté(e) 22 février 20188 a Auteur il y a 47 minutes, Perceval a dit : J'aime bien la recherche, et le résultat est là C'est un ICM ? Dommage que les peintures au plafond ne soit pas protégées, je ne sais pas qu'elle âge elles ont, mais l’endroit parait superbe. C'est quoi encore ce truc ICM ?
Posté(e) 22 février 20188 a il y a 15 minutes, photoc a dit : C'est quoi encore ce truc ICM ? Mouvement intentionnel camera
Posté(e) 22 février 20188 a Auteur à l’instant, Perceval a dit : Mouvement intentionnel camera Oui j'ai regardé sur le net , le problème est que le mien n'est pas tout à fait intentionnel de mouvement , c'est une mauvaise manip
Posté(e) 22 février 20188 a Auteur à l’instant, AllZimmer a dit : Fumant ! c'est Jeanne d'Arc ? Jeanne était pucelle difficile dan ce cas d'avoir des enfants , ou j'ai raté des étapes , remarque qu'avec la sainte Vierge .......!
Posté(e) 22 février 20188 a Auteur à l’instant, AllZimmer a dit : Avec la religion tout est possible Oui , la preuve en image !
Posté(e) 22 février 20188 a Tout est histoire de foi ... Bien vu, et dans ce cas là ne jamais dire que ce n'était pas intentionnel
Posté(e) 23 février 20188 a belle photo, et puisque tu parles de miracles donc elle doit piquer les yeux