Posté(e) 24 mai 202524 mai Bonsoir a tous, Pour mon retour une petite fleur, Au Super Takumar 55 f1.8 avec bague sur mon vieux Canon EOS 6D, Pour les exifs aucune idée car il n'y a pas de transmission des infos, c'est une bague metallique biensur, par contre j'etai a pleine ouverture. Merci beaucoup.
Posté(e) 24 mai 202524 mai Beaucoup d'espace perdu sur le haut. Une PDC ultra courte aussi qui nous perd un peu dans le faible champ de netteté. Pas vraiment fan.
Posté(e) 25 mai 202525 mai Je trouve le bokeh très réussi mais la zone de netteté sur la fleur est trop courte pour moi.
Posté(e) 25 mai 202525 mai Il y a 17 heures, Jiheme04 a dit : Beaucoup d'espace perdu sur le haut. Une profondeur de champs ultra courte aussi qui nous perd un peu dans le faible champ de netteté. Pas vraiment fan. Du même avis.
Posté(e) 25 mai 202525 mai Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit : Beaucoup d'espace perdu sur le haut. Une PDC ultra courte aussi qui nous perd un peu dans le faible champ de netteté. Pas vraiment fan. Itou.
Posté(e) 26 mai 202526 mai Même si le bokeh est très beau, la profondeur est trop courte pour moi sur cette fleur pleine pastille.