Posté(e) 25 mai 202525 mai Cet homme en gris qui passe tout flouté, comme en prise lente, dans l'Abbaye du phare Saint Mathieu, un jour de pluie et que chacun sur ce Forum pourrait reconnaitre ! 🤣
Posté(e) 25 mai 202525 mai Une image dont il émane un certain mystère avec cette présence humaine presque fantomatique.
Posté(e) 25 mai 202525 mai Un drôle de moine !😲 🥰..................J'aime bien cette contre-plongée avec la silhouette de la voute au premier plan !
Posté(e) 25 mai 202525 mai Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une image dont il émane un certain mystère avec cette présence humaine presque fantomatique. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 25 mai 202525 mai Il y a 13 heures, YannickBac a dit : que chacun sur ce Forum pourrait reconnaitre Ca fait 2 fois que je fait figurant dans tes photos... Est-ce que je vais toucher une comm !?? Il y a 11 heures, Nikita a dit : présence humaine presque fantomatique Phantomatique toi-même nan mais oh !
Posté(e) 26 mai 202526 mai si l'abbaye est habitée de fantômes où va t on ? dommage que la courbe noire soit coupée
Posté(e) 29 mai 202529 mai Je me disais bien que cette silhouette me disait quelque chose ! 🤣 Une ambiance monastique que j'aime bien.
Posté(e) 2 juin 20252 juin J'aime bien tout cet enfermement causé par le GA, le délabrement, la lumière et le cadre dans le cadre! Le PT apporte un plus à l'ambiance, tout comme le fantôme de l'opéra! 👍 Modifié 2 juin 20252 juin par Bib