Posté(e) 25 mai 20251 a Cette « carte blanche », visant à célébrer le dialogue entre l’art contemporain et le patrimoine, qui « s’inscrit dans le paysage patrimonial urbain majestueux des quais de Seine, est une invitation à la contemplation, à redécouvrir le bâtiment de l’Assemblée nationale, et à tendre l’oreille ! », selon les mots de l’artiste. J'en connais un à qui ça va plaire 😂
Posté(e) 25 mai 20251 a Un bon shoot avec ces couleurs qui dépareillent l'architecture. La lumière est très bien gérée sur le bâtiment.
Posté(e) 25 mai 20251 a Mouai pour l’élucubration de l'artiste, pas pour la photo qui rend bien compte du cerveau dégénéré de pseudos artistes.
Posté(e) 25 mai 20251 a Auteur il y a 4 minutes, pgmur a dit : pas pour la photo qui rend bien compte du cerveau dégénéré de pseudos artistes. Tu es hermétique à l'Art !! 😂😜
Posté(e) 25 mai 20251 a Une œuvre de l'artiste Tomkowiak qui crèche vers chez @M-clik29, elle a aussi "œuvré" dans le port du Rosmeur.... Effectivement ça avait fait beaucoup jaser à l'époque dans les bars des "Penn Sardin" !😵💫 Modifié 25 mai 20251 a par justunquidam Article 6 du règlement
Posté(e) 25 mai 20251 a J'emmerde l'Art Je lui doit trop de rasoireries. C'est un métier de con ... : Erik SATIE. (extrait d'une lettre écrite à Valentine HUGO) Sorry, mais ça m'est venu comme ça en lisant vos réflexions sur l'art. Mais revenons en à la photo. Perso j'aurais ôté les piquants des grilles en bas, ce qui en aurait diminué les couleurs du bas des escaliers .... Donc ...
Posté(e) 25 mai 20251 a @NAPO Photo supprimée. Pour rappel, il est strictement interdit de poster une photographie dans un post créé par un autre membre comme précisé dans l'Article 6 du règlement de F2P. Modifié 25 mai 20251 a par justunquidam
Posté(e) 25 mai 20251 a il y a 15 minutes, justunquidam a dit : @NAPO Photo supprimée. Pour rappel, il est strictement interdit de poster une photographie dans un post créé par un autre membre comme précisé dans l'Article 6 du règlement de F2P. OK, c'était juste pour faire référence à l'artiste Tomkowiak !🙂
Posté(e) 26 mai 20251 a Ca tranche bien toutes ces couleurs sur cette sobriété claire. Y a certains députés qu"ont pas dû vouloir marcher sur un truc aussi coloré Modifié 26 mai 20251 a par Caro