Posté(e) 22 février 20188 a Yop les photographes, un PT tout frais pour cette prise de vue qui m'a posé question sur sa composition. J'ai recadré relativement centré en 2/3 en sachant qu'il y a de la marge à gauche. ISO 100, 70mm, f/5.0, 1/600s
Posté(e) 22 février 20188 a Un peu plus de gauche pour moi alors si tu as de la marge. Je pense que l'image gagnerait en force.
Posté(e) 23 février 20188 a Il y a 10 heures, Nikita a dit : Un peu plus de gauche pour moi alors si tu as de la marge. Je pense que l'image gagnerait en force. Tout comme la dame... Mais c'est déjà une très belle image comme ça !
Posté(e) 23 février 20188 a je laisse comme çà . même si c'est un peu centré , le coté onirique apporté fonctionne très bien .
Posté(e) 23 février 20188 a Auteur Merci à vous pour vos retours! Va falloir que je tranche pour l'espace à gauche, mais je trouve que ça manque de matière pour équilibrer l'ensemble.
Posté(e) 23 février 20188 a belle photo , elle est bien comme ça et l'espace à gauche donne de la profondeur et de la matière !
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur Merci à vous deux @lem32 et @Jakez, j'ai finalement décidé de la garder telle quelle .