Posté(e) 26 mai 20251 a Bonjour, Séquence chalumeau avec Marc MORVAN en train de sculpter un goéland...... 1 2 3 🕊️ 🕊️ 🕊️
Posté(e) 26 mai 20251 a une série qui montre bien le contexte et qui décrit bien l'action, permettant de se faire tout de suite une idée de ce qui se passe, les attitudes sont bien saisies
Posté(e) 26 mai 20251 a Beau reportage sur cet artisan que je ne connaissais pas, super rendu et couleur, j'aime les 3
Posté(e) 27 mai 20251 a Il y a 8 heures, n8fire a dit : Beau reportage sur cet artisan que je ne connaissais pas, super rendu et couleur, j'aime les 3 Idem je ne connaissais pas
Posté(e) 27 mai 20251 a Il y a 21 heures, Nikita a dit : C'est bien capté. Nous sommes replacés dans le contexte. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 27 mai 20251 a Auteur Il y a 13 heures, n8fire a dit : Beau reportage sur cet artisan que je ne connaissais pas, super rendu et couleur, j'aime les 3 Marc MORVAN est bien connu dans le sud Finistère, c'est un personnage haut en couleurs ! Ses œuvres ne donnent pas dans la dentelle, c'est du lourd, souvent plusieurs tonnes pour les plus connues ! Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 27 mai 20251 a Belle série aux teintes chaudes qui va très bien avec le chalumeau. La première pour moi pour l'expression du sujet. Bravo 🙂
Posté(e) 27 mai 20251 a Une série très bien faite avec une lumière bien gérée, ce qui ne devait pas être simple. J'ai une préférence pour la 1 où la lumière et l'attitude de l'artiste font presque cinématographique.
Posté(e) 27 mai 20251 a Un mini reportage de grande qualité, tout y est, l'artiste, l'œuvre et la réalisation !
Posté(e) 27 mai 20251 a Auteur il y a une heure, PaciBPhoto a dit : J'ai une préférence pour la 1 où la lumière et l'attitude de l'artiste font presque cinématographique. C'est aussi mon "acteur" préféré en ce qui concerne les prises de vue et il n'a pas peur de prendre des risques !🥸
Posté(e) 30 mai 20251 a Pour moi, ce sera la 3. Elle est expressive tout en restant équilibrée niveau lumière.