Posté(e) 26 mai 20251 a Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce boitier d'occasion, et j'ai exploré tous les menus, lu le manuel, etc... mais je ne trouve pas comment on change tout simplement de mode AF-s AF-L, c'est fou, ça fait des heures que je suis là dessus. j'ai réussi au passage en utilisant le soft pc pour piloter l'appareil à distance, mais impossible de comprendre où ça se trouve physiquement sur l'appareil. Et il n'y a rien sur internet qui m'aide, ce qui prouve que ce doit être tout con, je me sens vraiment bête. idem pour ce qui est de faire défiler les différents sous-mode : suivi 3d, etc... (et tant que j'y suis, si qqn sait comment on switch le passage du bouton déclencheur horizontal à celui de vertical... ça me fera gagner du temps, car là je l'avoue, je n'ai pas beaucoup cherché). merci beaucoup de m'avoir lu
Posté(e) 26 mai 20251 a Hmm faut pas juste tenir le bouton mode et changer avec une des molettes? Pour le lock, je suis pas certain mais le bouton AF-On doit se configurer possiblement pour avoir cette fonctionalité?
Posté(e) 26 mai 20251 a Auteur Merci N8fire, en fait, non, le bouton mode sert à changer le psam. et j'ai regardé pour le bouton AF-On, je n'ai pas trouvé le moyen de lui affecter le changement de type de AF
Posté(e) 27 mai 20251 a OK désolé, je viens d’aller voir la notice et en fait sur ce modèle, il faut utilisé le bouton sur le sélecteur AF/M sur le côté gauche de l’objectif (sous le bouton qui permet de changer l’objectif). Avec la molette ensuite il est possible de sélectionner AF-F (qui est le mode continue) ou le mode AF-S (qui est le mode single). Pour le lock il faut faire la demi-pression sur le shutter et appuyer le centre du selectionneur pour obtenir le AF-L.