Posté(e) 27 mai 202527 mai Toujours sur l' EOS 6D, notez comme les feuilles semblent en relief, et perso j'apprecie ce bokeh tres esthetique, merci pour vos retours par avance.
Posté(e) 27 mai 202527 mai C'est assez lumineux et la zone de netteté est trop courte pour moi. L'arrière-plan a un effet assez étrange et me plait bien par contre.
Posté(e) 27 mai 202527 mai C'est bien de présenter des images autres que celles vues la plus part du temps, bien vu Milo ...
Posté(e) 27 mai 202527 mai Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Lecture difficile pour moi Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 28 mai 202528 mai J'aime bien le bokeh, surtout la partie intermédiaire dans le coin haut à droite. Pour la prise de vue, le feuille se trouve en plein centre ce qui n'est pas un mal ici vu l'environnement touffu, mais par contre elle est sur un fond clair. Elle se détache donc moins bien. Une image osée et pas parfaite, mais différente ! 👍
Posté(e) 1 juin 20251 juin Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 10 juin 202510 juin Ha le charme si particulier des vieux objectifs, dont les Takumar effectivement