Posté(e) 27 mai 202527 mai Charrac aimant voir le dessus de l'avion et son pilote, je vous propose une nouvelle série. 1 2 3 4 5
Posté(e) 27 mai 202527 mai Trés belle série bien nette, bien cadrée ..... Du bon travail. Et maintenant chers amis, MOI, j'aimerais une série de dedans l'avion, en passager ..... J'insiste !!! Quoi ? y a bien un biplace dans un coin !!! vu toute la belle pub que tu leur fait !!! 🤢
Posté(e) 27 mai 202527 mai Une belle série d'acrobaties aériennes, la deuxième me plaît particulièrement, la dernière manque un peu d'espace en haut...
Posté(e) 27 mai 202527 mai Auteur Il y a 2 heures, Tigidi a dit : Trés belle série bien nette, bien cadrée ..... Du bon travail. Et maintenant chers amis, MOI, j'aimerais une série de dedans l'avion, en passager ..... J'insiste !!! Quoi ? y a bien un biplace dans un coin !!! vu toute la belle pub que tu leur fait !!! 🤢 Tu iras faire les images sans moi dans les YAK (avions ruses issus de la compagnie Normandie- Niemen) tu as -5 G et +3G je parle pas du Rafale. Faut le cœur bien accroché. mais si on me le proposait par sûr que je dises non la curiosité serait trop grande 😃 . il y a une heure, Skeudenner a dit : Une belle série d'acrobaties aériennes, la deuxième me plaît particulièrement, la dernière manque un peu d'espace en haut... Tu as raison dans l'absolu,et j'aurais pu le faire en augmentant la zone de de travail et activer la fonction remplir avec contenu pris en compte. Mais au final j'ai pris l'option de le laisser au bord pour symbolise le passage furtif dans le champ.
Posté(e) 27 mai 202527 mai 🥰 🥰 Une série aussi plaisante à regarder que les précédentes........une petite préférence pour la première !
Posté(e) 1 juin 20251 juin Une très bonne série de ces acrobaties. La 1 me semble manquer de netteté sur le nez de l'avion. J'ai une grosse préf pour la renversante 3 et sa fumée bien dense.