Posté(e) 27 mai 20251 a Je couperais le personnage de gauche plus franchement, en gros pour supprimer "le trou" à gauche qui n'a rien à faire là 😂 sinon j'aime bien
Posté(e) 28 mai 20251 a Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit : Je couperais le personnage de gauche plus franchement, en gros pour supprimer "le trou" à gauche qui n'a rien à faire là 😂 sinon j'aime bien belle prise de vue spontanée, même avis pour la gauche
Posté(e) 28 mai 20251 a Auteur Il y a 15 heures, Brownjenkins a dit : Je couperais le personnage de gauche plus franchement, en gros pour supprimer "le trou" à gauche qui n'a rien à faire là 😂 sinon j'aime bien Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Cela reste un joli noir et blanc bien traité et contrasté Il y a 2 heures, yvesphotos a dit : belle prise de vue spontanée, même avis pour la gauche Merci pour votre passage et vos avis, notamment sur la proposition de recadrage. 🙂
Posté(e) 28 mai 20251 a Le moment est bien choisi et le traitement est aux petits oignons. Je suis plus mitigé vis-à-vis du cadrage qu'il s'agisse des éléments à gauche ou à droite du sujet.
Posté(e) 4 juin 20251 a Auteur Le 28/05/2025 à 15:34, justunquidam a dit : Le moment est bien choisi et le traitement est aux petits oignons. Je suis plus mitigé vis-à-vis du cadrage qu'il s'agisse des éléments à gauche ou à droite du sujet. Le 28/05/2025 à 16:02, smailtn a dit : belle prise de vue Merci pour votre passage et vos avis.
Posté(e) 15 juin 20251 a Un moment bien capté pour une belle photo de rue, et un beau noir et blanc 😃
Posté(e) 22 juin 20251 a Auteur Le 15/06/2025 à 18:51, da59 a dit :Un moment bien capté pour une belle photo de rue, et un beau noir et blanc 😃Merci pour ton passage et ton commentaire 🙂