Posté(e) 23 février 20188 a Ce sont deux bonnes photos de cet oiseau presque en noir et blanc. Le rendu de la neige et de ses plumes est bon en ce qui me concerne. Une préférence à la seconde parce qu'il tourne la tête vers toi.
Posté(e) 23 février 20188 a Auteur il y a 18 minutes, Nikita a dit : Ce sont deux bonnes photos de cet oiseau presque en noir et blanc. Le rendu de la neige et de ses plumes est bon en ce qui me concerne. Une préférence à la seconde parce qu'il tourne la tête vers toi. oui il m a repéré
Posté(e) 23 février 20188 a une préférence également pour la pose de la seconde, par contre je suis étonné du liseré tout autour de l'oiseau
Posté(e) 23 février 20188 a déjà ça va , ce n'est pas la corneille à trois yeux. l'hiver vient . ou tu préfère être quoi tchotchkes Stark , Targaryen ou Lannister . belle prise .
Posté(e) 23 février 20188 a Belle foto qui détache la corneille ,en plus le filé de la neige qui tombe .....bravo ,en plus tu as dû te geler .....
Posté(e) 23 février 20188 a Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit : une préférence également pour la pose de la seconde, par contre je suis étonné du liseré tout autour de l'oiseau Il y a 3 heures, ivo a dit : Belle foto qui détache la corneille ,en plus le filé de la neige qui tombe .....bravo ,en plus tu as dû te geler ..... alors j étais au chaud chez moi objectif 70-200 2.8 sur trépied orienté sur les arbres
Posté(e) 23 février 20188 a Auteur Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : déjà ça va , ce n'est pas la corneille à trois yeux. l'hiver vient . ou tu préfère être quoi tchotchkes Stark , Targaryen ou Lannister . belle prise .