Posté(e) 23 février 20188 a Bonjour, Une prise de vue qui date de l'hiver dernier, pas une pose longue, mais un ciel subissant 130Km/h de vent. Modifié 23 février 20188 a par Perceval
Posté(e) 23 février 20188 a une bonne composition, je pense que j'aurais accentué les noir du ciel sur la moitié haute à droite, histoire de venir contraster avec la partie gauche qui elle est plus claire et de dramatiser un peu plus
Posté(e) 23 février 20188 a Un ciel magnifique que j'aurai, je pense, essayé de dramatiser davantage mais j'ai tendance à avoir la main lourde en l'espèce ...
Posté(e) 23 février 20188 a Impressionnant ce ciel. J'aurais également essayé de rendre certaines zones plus sombres.
Posté(e) 24 février 20188 a c est surtout le ciel qui est intéressant avec tous ses détails les arbres complete la prise de vue j aurais donc trouvé un autre titre
Posté(e) 25 février 20188 a Auteur Merci pour vos retours Je vais revoir le ciel pour voir si j'ai de la marge
Posté(e) 26 février 20188 a Superbe ciel, comme mes camarades, je suggère un contraste encore plus prononcé sur ce magnifique ciel, si toutefois c'est possible......................à suivre.