Posté(e) 30 mai 20251 a Bonjour, Si un jour vous allez au Guilvinec, vous serez surpris par les couleurs vives partout présentes. 1 Les couleurs des bateaux de pêche..... 2 Les couleurs de la rouille avec l'air marin très présent.... 3 Les couleurs des maisons 4 Les couleurs des filets de pêche ! 🥢 🥢 🥢
Posté(e) 30 mai 20251 a Il n'y a pas de scène de vie sur ces photos. ce ne sont pas des photos de rue. Jolie série en tous cas. J'ai une préférence pour la troisième mais j'enlèverais un peu de ciel.
Posté(e) 30 mai 20251 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 30 mai 20251 a Belle série où le rouge est à l'honneur. Les 3 et 4 pour moi pour leurs compos 🙂
Posté(e) 30 mai 20251 a Une belle série bien colorée, avec des compos bien soignées. Petite préférence pour la dernière, j'aime bien le jeu de couleurs entre les maisons et les cordages. - Les autres sont bien aussi!
Posté(e) 31 mai 20251 a Couleurs acidulées pour ce bateaux et ce port 🧐 Bien vu et bien mis en boite toussa 🤓
Posté(e) 31 mai 20251 a Série très sympa, avec un chouette travail de recherche sur les compos et les cadrages. Ca me plaît, je trouve ça inspirant.
Posté(e) 1 juin 20251 a Le jeu de couleur est bien vu. Par contre je trouve les ciels un peu lumineux.