Posté(e) 30 mai 20251 a ouahhhhh et à mon avis t'as pas intérêt à t'approcher, vu comme il est concentré dessus !!!! 👌
Posté(e) 31 mai 20251 a il y a 18 minutes, YannickBac a dit : Le fast food a des conséquences !!! Y a pas photo ! Ça fait même raccourcir les jambes 🤣 Bien vu 👌
Posté(e) 31 mai 20251 a La mise en abyme est intéressante. Par contre, je suis désolé mais je trouve le cadrage et la compo pas assez soignés.
Posté(e) 31 mai 20251 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Le fast food a des conséquences !!! Y a pas photo ! C'est clair ! La santé est la dernière de ses priorités...
Posté(e) 31 mai 20251 a Le 30/05/2025 à 20:47, pgmur a dit : Ferait une bonne contre pub 👍 Il y a 13 heures, YannickBac a dit : Le fast food a des conséquences !!! Y a pas photo ! Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : Ça fait même raccourcir les jambes 🤣 Il y a 10 heures, Ardy a dit : C'est clair ! La santé est la dernière de ses priorités... Moi j'aime bien le Mcdo, je trouve ça bon et ce n'est pas plus mauvais que la viande piquée aux antibio qu'on achète chez le boucher ou que les légumes traités aux pesticides achetés chez le primeur. Mais je n'y mange pas tous les jours et surtout, je bouge mon c..., je ne passe pas ma vie assise sur une chaise ou avachie dans un canapé à regarder des conneries à la télé donc je pèse 50 kilos pour 1,72 cm.
Posté(e) 31 mai 20251 a Auteur il y a 27 minutes, Nikita a dit : Moi j'aime bien le Mcdo, je trouve ça bon et ce n'est pas plus mauvais que la viande piquée aux antibio qu'on achète chez le boucher ou que les légumes traités aux pesticides achetés chez le primeur. Mais je n'y mange pas tous les jours et surtout, je bouge mon c..., je ne passe pas ma vie assise sur une chaise ou avachie dans un canapé à regarder des conneries à la télé donc je pèse 50 kilos pour 1,72 cm. Alors, rectification pour Nikita. Rien de mieux que le "fast food" et la sédentarité pour prendre du poids...🙂
Posté(e) 31 mai 20251 a il y a 7 minutes, Charrac a dit : Alors, rectification pour Nikita. Rien de mieux que le "fast food" et la sédentarité pour prendre du poids...🙂 Voilà.
Posté(e) 31 mai 20251 a Il y a 12 heures, MorganG a dit : La mise en abyme est intéressante. Par contre, je suis désolé mais je trouve le cadrage et la compo pas assez soignés. Du même avis.
Posté(e) 31 mai 20251 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Mais je n'y mange pas tous les jours et surtout, je bouge mon c..., je ne passe pas ma vie assise sur une chaise ou avachie dans un canapé à regarder des conneries à la télé donc je pèse 50 kilos pour 1,72 cm. La différence elle est là J'aime bien aussi un bon mcdo de temps en temps. 🥳 Mais la sédentarité alliée à la malbouffe, c'est terrible !
Posté(e) 1 juin 20251 a Pour bien illustrer les maladies cardio-vasculaires ! Bien vu. C'est pas le fait de manger au macdo, c'est d'y aller tout le temps...