Posté(e) 31 mai 20251 a Mon jardin, c'est la rue. Parfois, j'y trouve des animaux qui acceptent de se laisser tirer le portrait. M. le Cleb, ici, n'aurait de toute façon pas eu l'énergie de s'y opposer. J'ai fait 2 versions de 2 photos différentes. A chaque fois un plan large et un plan serré. Pouvez-vous m'aider à choisir ? Merci à toutes et tous!
Posté(e) 31 mai 20251 a Pour moi, le quatrième ou alors la troisième avec moins de premier plan. Un belle gueule en tout cas.
Posté(e) 31 mai 20251 a Les 3 et 4 pour moi pour le sujet aux yeux ouverts et le cadrage sans roue de scooter.
Posté(e) 31 mai 20251 a Bien saisi le toutou 👍 Avec une préférence pour les versions au cadrage plus serré.
Posté(e) 31 mai 20251 a J'ai une préférence pour l'avant-dernière photo parce qu'elle nous replace dans le contexte. Ce chien est moche ( pour moi ) mais son attitude est amusante et bien captée.
Posté(e) 1 juin 20251 a Auteur @Polosam@Photographiesjpf@Fotophobe06@Charrac@Valentin-Charles@Nikita@justunquidam Merci infiniment pour vos précieux retours 🙏🙏🙏
Posté(e) 1 juin 20251 a J'aime bien les plans plus larges, ils donnent du contexte. Il a l'air au bout de sa vie, le pauvre.