Posté(e) 31 mai 202531 mai Hello, Toujours lors des forumesques annuelles 2025 avec les copains des @Les Breizhs 2025
Posté(e) 31 mai 202531 mai Très belle photo , mais les perspectives de l'étrave me gêne , le bateau est en bois et ne peux avoir une forme arrondie
Posté(e) 31 mai 202531 mai Auteur il y a une heure, M-clik29 a dit : Très belle photo , mais les perspectives de l'étrave me gêne , le bateau est en bois et ne peux avoir une forme arrondie Ben il est pas arrondi la pinte est sur la gauche mdrrrrrrrr
Posté(e) 31 mai 202531 mai il y a une heure, M-clik29 a dit : , le bateau est en bois et ne peux avoir une forme arrondie Les charpentiers de marine sont tout a fait capable de faire des formes arrondies en bois, comme la coque de ce chalutier !
Posté(e) 31 mai 202531 mai il y a 43 minutes, YannickBac a dit : Les charpentiers de marine sont tout a fait capable de faire des formes arrondies en bois, comme la coque de ce chalutier ! Totalement d'accord et belle image en tout cas.
Posté(e) 31 mai 202531 mai Il est attaché pour pas se sauver tout seul lors des marées ? Il flotte encore à ce stade ?
Posté(e) 31 mai 202531 mai 🥰 🥰 ..................interprétation séduisante ! Pour chipoter, j'aurais bien vu la bite d'amarrage positionnée au coin droit en bas de la photo !
Posté(e) 31 mai 202531 mai Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Les charpentiers de marine sont tout a fait capable de faire des formes arrondies en bois, comme la coque de ce chalutier ! Ce n'étais pas un chalutier et j'ai jamais vu une étrave arrondie sur un bateau en bois , un ancien charpentier navire mdr 😆
Posté(e) 31 mai 202531 mai il y a 44 minutes, M-clik29 a dit : Ce n'étais pas un chalutier et j'ai jamais vu une étrave arrondie sur un bateau en bois , un ancien charpentier navire mdr 😆 Monsieur l'ancien charpentier navire il n'y a pas d'étrave arrondie sur ce bateau . (Ceci est un point final tout rond ! 😁)
Posté(e) 1 juin 20251 juin J'aime bien la compo avec ce cordage qui guide le regard vers le sujet. Le traitement du ciel me plaît bien aussi, pour son côté "dramatique mais pas trop". Sur le bateau, j'ai l'impression que la luminosité n'est pas très naturelle. N'aurais-tu pas légérement abusé du masquage, en particulier sur le haut de la coque et sur la cabine ?