Posté(e) 23 février 20188 a une jolie carte postale que voila , avec une très bonne gestion des hautes et basses lumières
Posté(e) 23 février 20188 a Ah oui très jolie et la péniche du premier plan bien colorée , c'est dans quel coin du canal ?
Posté(e) 23 février 20188 a Auteur Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : une jolie carte postale que voila , avec une très bonne gestion des hautes et basses lumières merci jaf Il y a 2 heures, photoc a dit : Ah oui très jolie et la péniche du premier plan bien colorée , c'est dans quel coin du canal ? en banlieue toulousaine près d'un port pour péniche ( nom oublié ) merci pour ton avis !
Posté(e) 23 février 20188 a Une image bien composée mais une lumière encore un peu forte pour moi. J'aurais tenté de baisser la luminosité encore un peu en post traitement.
Posté(e) 24 février 20188 a très belle carte postale et beau cadrage, début soirée donc il devrait être sombre pas claire
Posté(e) 24 février 20188 a Auteur merci à tous pour vos avis , début de soirée d'été à l'heure de l'apéro donc encore claire
Posté(e) 24 février 20188 a Excellent, une chouette composition avec une lumière bien gérée, c'est une belle invitation à la promenade
Posté(e) 25 février 20188 a Auteur Il y a 17 heures, LutinDusud a dit : Excellent, une chouette composition avec une lumière bien gérée, c'est une belle invitation à la promenade Il y a 5 heures, tchotcho a dit : un jolio cliché bien composé merci à vous deux
Posté(e) 25 février 20188 a beau paysage du canal avec de belles couleurs. Pour ma part, j'aurais recadré de manière à mettre les platanes en bord de cadre à gauche.