Posté(e) 23 février 20188 a Voici une photo d'un bateau faite en bord de Loire alors qu'il faisait super froid et qu'il y avait un vent glacial.
Posté(e) 23 février 20188 a Auteur il y a 17 minutes, hmahaux a dit : mais sans le massif d'arbre à gauche pour moi. Hélas je n'avais pas d'autre choix d'angle de prise de vue ( sauf si j'avais été dans l'eau ).
Posté(e) 23 février 20188 a il y a 22 minutes, Nikita a dit : Hélas je n'avais pas d'autre choix d'angle de prise de vue ( sauf si j'avais été dans l'eau ). Et en reculant avec un coup de zoom pour avoir moins d'arbres ?
Posté(e) 23 février 20188 a Auteur Il y a 1 heure, photoc a dit : Et en reculant avec un coup de zoom pour avoir moins d'arbres ? Pas possible, j'ai essayé. Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Je peux te prêter ma tronçonneuse si tu veux @Nikita Je sais bien que tu ne peux pas t'en passer !
Posté(e) 24 février 20188 a joli prise de vue avec un paysage hivernal et le mouvement du drapeau du au vent avec dehaze associé a lr tu aurais put supprimer un peu le voile atmosphérique
Posté(e) 24 février 20188 a Auteur il y a 23 minutes, tchotcho a dit : avec dehaze associé a lr tu aurais put supprimer un peu le voile atmosphérique Je ne maîtrise déjà pas Lightroom... Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo.
Posté(e) 24 février 20188 a Il y a 16 heures, hmahaux a dit : C'est une belle photo, mais sans le massif d'arbre à gauche pour moi. Je ne dirais pas mieux .