Posté(e) 3 juin 20251 a Un beau reflet, des couleurs froides hivernales une ligne de séparation "presque" centrée !
Posté(e) 4 juin 20251 a Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Un beau reflet, des couleurs froides hivernales une ligne de séparation "presque" centrée ! Même avis
Posté(e) 4 juin 20251 a Ça sent le mois de novembre ou fin octobre.... Les couleurs d'automne sont parties. C'est le temps pour un film, un café et une sortie chez des amis en soirée pour remonter le moral. Le tout est assez plat, tant le ciel que les montagnes. Il n'y a pas beaucoup de détails. Les maisons sont petites et il y a peu de couleurs. Le cadre blanc enferme le paysage. C'est le lac Beauport au nord de la ville de Québec?
Posté(e) 4 juin 20251 a Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂 C'est bien le Lac-Beauport au nord de la ville de Québec ... le 2 mai 2025.
Posté(e) 4 juin 20251 a Un peu terne pour moi, comme la sensation que les arbres dénudés sont flous... La compo et le reflet me vont bien.
Posté(e) 5 juin 20251 a Auteur @Caro@jmpaille2 : Merci pour vos commentaires sur ce sujet printanier, même s'il n'en a pas l'air 😉
Posté(e) 5 juin 20251 a Il y a 7 heures, Phil_ a dit : @Caro@jmpaille2 : Merci pour vos commentaires sur ce sujet printanier, même s'il n'en a pas l'air 😉 Comme je ne voyais pas des petites taches de neige, j’ai misé sur l’automne! 🍻
Posté(e) 6 juin 20251 a Le 04/06/2025 à 18:12, Caro a dit : Un peu terne pour moi, comme la sensation que les arbres dénudés sont flous... La compo et le reflet me vont bien. même ressenti.
Posté(e) 8 juin 20251 a Le 04/06/2025 à 14:31, Bib a dit : Ça sent le mois de novembre ou fin octobre.... Les couleurs d'automne sont parties. C'est le temps pour un film, un café et une sortie chez des amis en soirée pour remonter le moral. Le tout est assez plat, tant le ciel que les montagnes. Il n'y a pas beaucoup de détails. Les maisons sont petites et il y a peu de couleurs. Le cadre blanc enferme le paysage. C'est le lac Beauport au nord de la ville de Québec? Je rejoins cet avis