Posté(e) 3 juin 20251 a bonjour , j'aimerais avoir un avis sur les écrans EZIO , lequel choisir pour le traitement photo essentiellement ,merci
Posté(e) 4 juin 20251 a Très bon et très cher, sont tous fait pour du traitement photo, utilisé dans un cadre professionnel pour une colorimétrie parfaite. Pour un amateur la série asus art pro est très bien à un coup plus raisonnable
Posté(e) 4 juin 20251 a Auteur il y a 36 minutes, Brownjenkins a dit : Très bon et très cher, sont tous fait pour du traitement photo, utilisé dans un cadre professionnel pour une colorimétrie parfaite. Pour un amateur la série asus art pro est très bien à un coup plus raisonnable merci pour l'info
Posté(e) 4 juin 20251 a il y a 47 minutes, Brownjenkins a dit : Très bon et très cher, sont tous fait pour du traitement photo, utilisé dans un cadre professionnel pour une colorimétrie parfaite. Pour un amateur la série asus art pro est très bien à un coup plus raisonnable L'ASUS Art c'est ce que j'avais retenu à l'époque, mais j'avais trouvé un autre écran d'occasion ayant d'autres priorités !
Posté(e) 5 juin 20251 a Le 04/06/2025 à 13:29, Brownjenkins a dit : Pour un amateur la série asus art pro est très bien à un coup plus raisonnable exactement c'est ce que j'ai pris et franchement c'est nickel, c'est calibré en usine
Posté(e) 13 juin 20251 a J'ai le EIZO CS 2731, encore un peu moins cher et très bien aussi (avec la casquette CH 2700)