Posté(e) 4 juin 20251 a Le parc botanique de Haut Bretagne du pays de Fougères où je vous partage une photo.
Posté(e) 4 juin 20251 a 🥰...............au vu de ta photo, il semble très joli ce parc botanique..........................une idée de sortie !
Posté(e) 5 juin 20251 a Auteur Bonjour et merci @NAPO @Fotophobe06 @Photographiesjpf pour votre passage et vos appréciations 😉
Posté(e) 5 juin 20251 a jolie vue mais j'aurais coupé à gauche ce sentier qui a tendance à conduire le regard en dehors de l'image. Un cadrage juste au bord avec un peu plus de jardin aurait été encore plus judicieux. beau lieu
Posté(e) 5 juin 20251 a Auteur Bonjour Merci @Tigidi @Nikita @jmpaille2 @GG-MMXXIV pour vos commentaires 😏 Merci @PatrickLMX pour ton passage et de ta suggestion 🤔
Posté(e) 6 juin 20251 a Il y a 20 heures, PatrickLMX a dit : jolie vue mais j'aurais coupé à gauche ce sentier qui a tendance à conduire le regard en dehors de l'image. Un cadrage juste au bord avec un peu plus de jardin aurait été encore plus judicieux. beau lieu pas faux. 😃
Posté(e) 6 juin 20251 a Auteur Bonjour et Merci @Rhema et @PATdu50 pour votre passage et vos commentaires.😀