Posté(e) 5 juin 20255 juin Un fuchsia du cap sans doute , mais je n'ai pas trouvé avec les "langues de serpent"
Posté(e) 6 juin 20256 juin 🥰.............une belle image très graphique, mais je ressens comme un manque de douceur dans le rendu avec cette transition brutale du sujet hyper-défini avec l'arrière-plan très doux !
Posté(e) 6 juin 20256 juin Auteur Alors j'ai essayé d'avoir une lecture "facile" avec un "bokey pas présent" qui "ne gène pas la lecture", un "sujet bien net" dans un "éclairage pas si mal" ... (Tout est quasiment dans le cahier des charges) ... Et ça va encore pas ? 🤨 🤣 Non mais je plaisante Napo, je comprends ce que tu veux dire, mais ne peux y remédier. J'en ai une encore pire que je vais mettre. Endurci toi Napo, on vit dans un monde de brutes, ou la douceur est dorénavant inutile et n'a plus aucune place en ce bas monde. 😉😉😉 (Tu as bien compris que je te taquine....) L@_B€t€ (C'était mon surnom au boulot) ...(Pour de vrai !!!)
Posté(e) 11 juin 202511 juin Pour moi ça fonctionne bien, les couleurs claquent et les formes si spéciales se détachent bien. Belle présentation.