Posté(e) 7 juin 20251 a Auteur il y a 15 minutes, Tigidi a dit : la digue de Penhors à Pouldreuzic ? Un air de déjà vu non ? non , Douarnenez , l'ïle Tristan
Posté(e) 7 juin 20251 a Il y a 7 heures, M-clik29 a dit : météo instable en bretagne s'il ne l'était pas on ne serait pas en Bretagne Joli ciel belle scène
Posté(e) 8 juin 20251 a Il y a 16 heures, Tigidi a dit : la digue de Penhors à Pouldreuzic ? Un air de déjà vu non ? je pensais pas que la digue de Penhors t'avait traumatisé à ce point !😲 Nous sommes une région de digues, belle mise en scène pour celle-ci avec le petit voilier ! 🥰
Posté(e) 8 juin 20251 a Il y a 6 heures, NAPO a dit : je pensais pas que la digue de Penhors t'avait traumatisé à ce point !😲 Nous sommes une région de digues, belle mise en scène pour celle-ci avec le petit voilier ! 🥰 Elles sont pareilles. Avec le coup de peinture blanche en haut. Vu que je ne connais rien ou très peu de la Bretagne .... J'habite pas à Penhors à Pouldreuzic oim ! Modifié 8 juin 20251 a par Tigidi
Posté(e) 8 juin 20251 a Jolie vue sur l'Ile Tristan. Le ciel est très sympa. La présence du vieux gréement apporte un plus à la photo. Belle image !
Posté(e) 8 juin 20251 a J'aime beaucoup cette image. Le ciel est très beau, l'image a un air de carte postale.