Posté(e) 24 février 20188 a Une photographie faite avec un rayon de soleil de ce bateau amarré en bord de Loire.
Posté(e) 24 février 20188 a J'aime mieux cette composition, Il me semble que j'aurais resserré un peu l’histogramme,
Posté(e) 24 février 20188 a La lumière et les couleurs sont agréables Sais-tu pour quoi sont fait ces bateaux ? Je n'en connais pas de la sorte. Il a l'air d'y avoir une poulie et un endroit pour dormir... Peut-être à l'origine un bateau de transport, ou un fileyeur...
Posté(e) 24 février 20188 a Auteur il y a 16 minutes, Perceval a dit : Sais-tu pour quoi sont fait ces bateaux ? Non je ne sais pas. Je ne suis pas de cette région. Peut-être que @Krystron le sait lui.
Posté(e) 24 février 20188 a il y a une heure, Nikita a dit : Non je ne sais pas. Je ne suis pas de cette région. Peut-être que @Krystron le sait lui. Du coup, j'ai cherché un peu, c'est une toue cabanée
Posté(e) 24 février 20188 a Auteur il y a 53 minutes, Perceval a dit : Du coup, j'ai cherché un peu, c'est une toue cabanée Merci pour le renseignement.
Posté(e) 24 février 20188 a jolies petites toues . oui il y en a deux . je suis un peux dubitatif quand au cadrage avec la position . mais tu as dut vouloir cacher quelques chose .. c à quoi elle sont amarrées . par ex .
Posté(e) 24 février 20188 a joli prise de vue meme si tout n est pas parfait e trouve qu en la travallant un peu tu peux avoir un tres joli resultat et un belle photo
Posté(e) 25 février 20188 a Bien gérée cette foto avec de belles couleurs automnales ,par contre j'en vois deux bateaux ?