Posté(e) 8 juin 20258 juin Je ne suis pas convaincu par le cadrage (encore une fois)😙 La deuxième photo mérite un carré et la première je ne sais pas ce qui me dérange , mais carré perd son équilibre
Posté(e) 8 juin 20258 juin Auteur Il y a 3 heures, Piotr a dit : Je ne suis pas convaincu par le cadrage (encore une fois)😙 La deuxième photo mérite un carré et la première je ne sais pas ce qui me dérange , mais carré perd son équilibre Merci @Piotr pour ton message.
Posté(e) 9 juin 20259 juin Il y a 14 heures, Piotr a dit : je ne sais pas ce qui me dérange Trop de vide au dessus de sa tête ? sinon j’aime mieux 😉 est-ce que je peux me permettre de poster une proposition de cadrage ? Modifié 9 juin 20259 juin par Brownjenkins
Posté(e) 9 juin 20259 juin Auteur il y a 15 minutes, Brownjenkins a dit : Trop de vide au dessus de sa tête ? sinon j’aime mieux 😉 est-ce que je peux me permettre de poster une proposition de cadrage ? Mais avec plaisir bien sûr @Brownjenkins et merci
Posté(e) 9 juin 20259 juin Auteur Merci @Brownjenkins, oui cette version est bien mieux.. Je vais modifier pour moi cette photo,
Posté(e) 9 juin 20259 juin Auteur Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : Ma proposition 😉 Très belle photo ! merci à toi.
Posté(e) 10 juin 202510 juin Le cadrage de brownjenkins fonctionne mieux pour moi. En tous cas, une très bonne netteté sur cette dame.
Posté(e) 10 juin 202510 juin Un beau portrait, mieux sans les pieds et la version que propose Brownjenkins va bien.
Posté(e) 11 juin 202511 juin Beaucoup mieux ainsi. Il te reste à uniformiser le traitement sur tes deux photos, pour avoir les même teintes sur la peau, et ton diptyque sera top.
Posté(e) 12 juin 202512 juin Il y a 17 heures, Caro a dit : Une préférence pour la dernière proposition. Itou 🤓