Posté(e) 11 juin 202511 juin Les petits jeunes prennent la relève ! Scène ouverte lors de notre soirée de concert. Entre les groupes plus expérimentés s'intercalent les jeunes qui le souhaitent, histoire de se frotter au public. - 1 - - 2 - - 3 - - 4 -
Posté(e) 11 juin 202511 juin 🥰 🥰........La série est irréprochable photographiquement parlant mais je trouve qu'il manque la petite étincelle qui rendrait séduisantes ces photos........je pense que c'est l'absence d'une animation lumineuse que l'on assimile en général à ce genre de prise de vue !
Posté(e) 11 juin 202511 juin Auteur Il y a 1 heure, NAPO a dit : 🥰 🥰........La série est irréprochable photographiquement parlant mais je trouve qu'il manque la petite étincelle qui rendrait séduisantes ces photos........je pense que c'est l'absence d'une animation lumineuse que l'on assimile en général à ce genre de prise de vue ! Ah ben oui, sûr que de ce côté là il n'y a aucune mise en valeur. C'est sous le préau de la salle polyvalente, d'où ce "superbe" fond 🧐
Posté(e) 12 juin 202512 juin Il y a 11 heures, Caro a dit : Ah ben oui, sûr que de ce côté là il n'y a aucune mise en valeur. C'est sous le préau de la salle polyvalente, d'où ce "superbe" fond 🧐 .............et pourquoi pas du noir et blanc ?
Posté(e) 21 juin 202521 juin Le 12/06/2025 à 13:13, NAPO a dit :.............et pourquoi pas du noir et blanc ?Du noir et blanc, ou un traitement plus stylisé, effectivement, ça aurait apporté un petit twist à ces portraits qui sont pourtant bien shootés.
Posté(e) 21 juin 202521 juin la 1 le geste est bon dommage il baisse la tête.la2 compliqué ce fond les personnages coupés je sais pas facile j'ai fait le même genre de sujet hier soir 🙂la 3 jeune mais il a tout pigé ! belle capturela 4 je suis toujours partagé quand le micro masque les lèvres. j'essaie le 3/4.