Posté(e) 11 juin 202511 juin Bonjour tout le monde En photographient cette rose j'ai pratiquer un léger flou d'arrière plan .
Posté(e) 12 juin 202512 juin Il y a 14 heures, Pierrecmoi a dit : j'ai pratiquer un léger flou d'arrière plan . En PT ? et donc ? Je ne sait pas trop quoi dire ....
Posté(e) 12 juin 202512 juin Quelques points : la fleur étant de face et totalement centrée, pourquoi un format rectangulaire ? celle-ci n'est pas vraiment nette et le fond n'est pas vraiment flou la luminosité du centre, notamment des étamines, paraît étrange
Posté(e) 13 juin 202513 juin Le 12/06/2025 à 11:22, Benja a dit : Quelques points : la fleur étant de face et totalement centrée, pourquoi un format rectangulaire ? celle-ci n'est pas vraiment nette et le fond n'est pas vraiment flou la luminosité du centre, notamment des étamines, paraît étrange Je rejoins cet avis.
Posté(e) 13 juin 202513 juin Auteur Il y a 3 heures, justunquidam a dit : Je rejoins cet avis. J'apprécie tout tout vos commentaire merci beaucoup Elles sont très constructifs mille merci Pierre Latraverse du Québec.