Posté(e) 12 juin 202512 juin Le pont Erasmus à Rotterdam, présenté et commenté au live du 12 juin 2025.
Posté(e) 12 juin 202512 juin Le cadrage est atypique, et c'est ce qui en fait tout le charme ; le travail sur les lumières et les variations de gris est remarquable, bravo !
Posté(e) 13 juin 202513 juin Magnifique graphisme c’est bien équilibré. Après les ombres sur la partie gauche je suis pas sûr.😉
Posté(e) 13 juin 202513 juin très belle avec un gros + pour la suppression de l'avion par rapport à celle présentée en live hier soir
Posté(e) 13 juin 202513 juin 😍...............très beau travail graphique avec un rendu noir et blanc qui le magnifie !
Posté(e) 13 juin 202513 juin Je ne changerai pas d'avis ! Photo superbement réalisée ! Pour pinailler j'aurais bien rajouté un petit avion en bas a gauche !! 🤣
Posté(e) 13 juin 202513 juin Superbement graphique ! Magnifique noir et blanc avec une palette de tonalité très riche et bien exploitée.
Posté(e) 13 juin 202513 juin Auteur Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit : Magnifique graphisme c’est bien équilibré. Après les ombres sur la partie gauche je suis pas sûr.😉 Le cadrage est d'origine, j'ai donc bien travaillé à la prise de vue 🤣, pour les ombres à gauche, c'est aussi d'origine, c'est le bleu passé en noir et blanc, pas réussi à faire mieux ... Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Pour pinailler j'aurais bien rajouté un petit avion en bas a gauche !! 🤣 Il y en a un qui est passé mais s'est pas arrêté, on le voyait encore hier soir ... 😂 Merci à vous tous pour vos sympathiques retours !
Posté(e) 15 juin 202515 juin Le 13/06/2025 à 17:50, Kcnarf a dit :Elle donne le vertige, c'est réussi ! La qualité de l'image est nickel.Tout pareil! 👍