Posté(e) 13 juin 202513 juin Elle est Vietnamienne elle joue souvent dans les petits cabarets à l'entour de Saigon (sud du VN)
Posté(e) 13 juin 202513 juin Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée Merci @Photographiesjpf pour ton passage et tes commentaires. il y a 16 minutes, Brownjenkins a dit : T’es sur qu’elle joue du violoncelle 😂 Merci @Brownjenkins pour ton arrêt ici oui j'étais au premier rang
Posté(e) 13 juin 202513 juin Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : T’es sur qu’elle joue du violoncelle 😂 même interrogation 😀 La lumière n'était pas facile
Posté(e) 13 juin 202513 juin La lumière est globalement à retravailler un peu, surtout sur la musicienne qui joue du violoncelle portable et sur laquelle l'éclairage donne un teint très pale! En dehors de ça c'est une belle image bien cadrée.
Posté(e) 14 juin 202514 juin Il y a 10 heures, Kcnarf a dit :La lumière est globalement à retravailler un peu, surtout sur la musicienne qui joue du violoncelle portable et sur laquelle l'éclairage donne un teint très pale! En dehors de ça c'est une belle image bien cadrée.Itou.
Posté(e) 16 juin 202516 juin Le 13/06/2025 à 23:48, Kcnarf a dit :La lumière est globalement à retravailler un peu, surtout sur la musicienne qui joue du violoncelle portable et sur laquelle l'éclairage donne un teint très pale! En dehors de ça c'est une belle image bien cadrée.même avis
Posté(e) 16 juin 202516 juin Le violoncelle est son instrument de prédilection. La, elle essayait autre chose! ☺️L’éclairage de scène ne la met pas en valeur. Une correction localisée en PT est possible.
Posté(e) 17 juin 202517 juin Elle est bien mise en boite, mais la colorimétrie ne la met pas en valeur.C'est assez violet et le teint s'en ressent.
Posté(e) 21 juin 202521 juin Je ne savais pas qu’il existait de si petits violoncelles 😬Il me semble que la prise de vue est un peu en plongée, peut-être qu’en te baissant un peu tu aurais eu une photo plus valorisante pour cette musicienne 🤔
Posté(e) 21 juin 202521 juin Auteur il y a 26 minutes, MorganG a dit :C'est un tout petit violoncelle, voilà tout 😁Merci @MorganG pour ton passage. Non il est à la taille standard 😂 de même pour la taille de ce musicienne Vietnamienne et elle est aussi à la taille standard voilà tout 🙃il y a 11 minutes, da59 a dit :Je ne savais pas qu’il existait de si petits violoncelles 😬Il me semble que la prise de vue est un peu en plongée, peut-être qu’en te baissant un peu tu aurais eu une photo plus valorisante pour cette musicienne 🤔Merci @da59 pour ton passage et tes commentaires 😅
Posté(e) 21 juin 202521 juin j'aurais dit violoniste à l'image mais bon.Le visage est un peu "fromage blanc" trop éclairé trop plat sans détail.La température de couleur dessert le sujet mais c'est une remarque peu originale.