Aller au contenu
lem32

sur l'esplanade du Trocadéro

Messages recommandés

tel un bouddha le personnage central est en fait un photographe qui se servait de sont sac pour cacher son APN !

sans titre-1000415.jpg

Jolie scène de rue, je regrette juste que les personnes en avant plan aient tendance à regarder en quelque sorte l'extérieur. 

Même avis en ce qui concerne les deux personnes dont le regard tape dans le cadre mais avec tout ce monde, je trouve que tu t'en es bien sorti au niveau de la composition. 

Le noir et blanc est nickel pour moi. 

C'est une bonne photo de rue. 

Il y a 19 heures, hmahaux a dit :

Jolie scène de rue, je regrette juste que les personnes en avant plan aient tendance à regarder en quelque sorte l'extérieur. 

Il y a 19 heures, Nikita a dit :

Même avis en ce qui concerne les deux personnes dont le regard tape dans le cadre mais avec tout ce monde, je trouve que tu t'en es bien sorti au niveau de la composition. 

Le noir et blanc est nickel pour moi. 

C'est une bonne photo de rue. 

merci pour vos avis , pour les personnes qui regardent vers l'extérieur on peut le voir comme le rideau qui s'ouvre sur le personnage central de cette scène ;)

Beaucoup de choses à voir , chaque personne et chaque groupe ont leur histoire mais tout tourne autour du personnage central, une chouette photo bien vu.

Un bon noir et blanc ave prut être un peu trop d'accentuation et/ou de contraste à mes yeux . 

Modifié par AllZimmer

6 hours ago, lem32 said:

merci pour vos avis , pour les personnes qui regardent vers l'extérieur on peut le voir comme le rideau qui s'ouvre sur le personnage central de cette scène ;)

Merci à toi pour ce bon tuyau :) 

J'aime beaucoup cette agitation, la composition est vraiment bien :)

Bravo aussi pour le noir et blanc.

J'aime le contraste entre l'agitation du monde et le personnage central posé et calme. Une scène de rue très sympa et un pt qui lui va bien.