Posté(e) 24 février 20188 a tel un bouddha le personnage central est en fait un photographe qui se servait de sont sac pour cacher son APN !
Posté(e) 24 février 20188 a Jolie scène de rue, je regrette juste que les personnes en avant plan aient tendance à regarder en quelque sorte l'extérieur.
Posté(e) 24 février 20188 a Même avis en ce qui concerne les deux personnes dont le regard tape dans le cadre mais avec tout ce monde, je trouve que tu t'en es bien sorti au niveau de la composition. Le noir et blanc est nickel pour moi. C'est une bonne photo de rue.
Posté(e) 25 février 20188 a Auteur Il y a 19 heures, hmahaux a dit : Jolie scène de rue, je regrette juste que les personnes en avant plan aient tendance à regarder en quelque sorte l'extérieur. Il y a 19 heures, Nikita a dit : Même avis en ce qui concerne les deux personnes dont le regard tape dans le cadre mais avec tout ce monde, je trouve que tu t'en es bien sorti au niveau de la composition. Le noir et blanc est nickel pour moi. C'est une bonne photo de rue. merci pour vos avis , pour les personnes qui regardent vers l'extérieur on peut le voir comme le rideau qui s'ouvre sur le personnage central de cette scène
Posté(e) 25 février 20188 a Beaucoup de choses à voir , chaque personne et chaque groupe ont leur histoire mais tout tourne autour du personnage central, une chouette photo bien vu. Un bon noir et blanc ave prut être un peu trop d'accentuation et/ou de contraste à mes yeux . Modifié 25 février 20188 a par AllZimmer
Posté(e) 25 février 20188 a 6 hours ago, lem32 said: merci pour vos avis , pour les personnes qui regardent vers l'extérieur on peut le voir comme le rideau qui s'ouvre sur le personnage central de cette scène Merci à toi pour ce bon tuyau
Posté(e) 25 février 20188 a J'aime beaucoup cette agitation, la composition est vraiment bien Bravo aussi pour le noir et blanc.
Posté(e) 28 février 20188 a J'aime le contraste entre l'agitation du monde et le personnage central posé et calme. Une scène de rue très sympa et un pt qui lui va bien.