Posté(e) 13 juin 202513 juin Bonjour,Voici un portrait réalisé à l'occasion de la Japan Touch de Lyon en mai 2025.
Posté(e) 13 juin 202513 juin Auteur Merci @Nikita ; pour la main droite, je n'ai pas réussi à la récupérer
Posté(e) 14 juin 202514 juin Un portrait bien composé mais avec un éclairage excessif pas évident à gérer sur la main et le haut de la bottine droites. Modifié 14 juin 202514 juin par justunquidam
Posté(e) 14 juin 202514 juin Joli portrait malgré l'éclairage pas très coopératif.Je pense que l'atténuation de ces brillances devrait être malgré tout possible.
Posté(e) 15 juin 202515 juin Elle a un peu du film "NIKITA" cette photo.Version européenne (la meilleure) parce que dans la version américaine, le gun est trop gros pour la fille! 😊
Posté(e) 16 juin 202516 juin Je ne suis pas très fan de la composition. notamment à cause de la position des cuisses.J'aurai pris un angle plus de profil.Pour le reste, les photos en convention ne sont pas les plus faciles à réaliser.Bien joli modèle en tout cas. Modifié 16 juin 202516 juin par WalterZ
Posté(e) 17 juin 202517 juin J'aime bien la pose et la belle lumière vient souligner ses contours.Mais encore un cadrage ultra serré à la Porte-Poisse, c'est un peu juste en haut 😉
Posté(e) 17 juin 202517 juin il y a 36 minutes, Caro a dit :J'aime bien la pose et la belle lumière vient souligner ses contours.Mais encore un cadrage ultra serré à la Porte-Poisse, c'est un peu juste en haut 😉Même ressenti sur le cadrage serré, un poil trop ou alors pas assez...
Posté(e) 21 juin 202521 juin Un portrait sexy, plutôt bien réalisé, si le sujet ne pose pas pour toi.
Posté(e) 21 juin 202521 juin le rendu est bon malgré l'éclairage compliqué.par contre c'est trop serré en haut.ensuite la position ds cuisses et l'angle de prise de vue pas le meilleur choix mais on n'est pas en séance studio.