Posté(e) 14 juin 20251 a Auteur à l’instant, Nikita a dit :Nickel ça et c'est original.musée,du verre .... un tres bel endroit
Posté(e) 14 juin 20251 a Belle idée, la transparence c’est fascinant pour les photographes. j’aurais bien vu un cadrage un peu plus serré, sans les montants des fenêtres, juste la base du socle et le paysage en arrière, plan😉
Posté(e) 14 juin 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :Belle idée, la transparence c’est fascinant pour les photographes. j’aurais bien vu un cadrage un peu plus serré, sans les montants des fenêtres, juste la base du socle et le paysage en arrière, plan😉J'ai... Je t'envoie ça..👍
Posté(e) 14 juin 20251 a Auteur Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit :Belle idée, la transparence c’est fascinant pour les photographes. j’aurais bien vu un cadrage un peu plus serré, sans les montants des fenêtres, juste la base du socle et le paysage en arrière, plan😉tu en penses quoi ?
Posté(e) 14 juin 20251 a Auteur il y a 21 minutes, Fournaiseau a dit :Une belle photo 📷 originaleMerci 👍
Posté(e) 14 juin 20251 a Auteur Il y a 2 heures, NAPO a dit :❣️ Ah oui, les deux se complètent bien !Merci de tes conseils..👍
Posté(e) 15 juin 20251 a Un très beau musée et deux belles photos, je reste sur la première qui situe mieux le contexte, même si le recadrage est intéressant aussi 🙂
Posté(e) 15 juin 20251 a Je partage l'avis de da59.Le contexte me semble aussi important, sans quoi cela risquerait de se trouver réduit à une photo d'une œuvre.Je garderai aussi la 1ère.
Posté(e) 15 juin 20251 a Auteur merci beaucoup à vous pour vos conseils et commentaires !@Brownjenkins @da59 @Benja C'est sympa !