Aller au contenu

Au 4ème


da59
Messages recommandés
Club photo

... avec ascenseur et sans matériel d'éclairage à porter !

Un clin d’œil partagé avec @Jean, puisque le modèle est aussi Sadie, et la pose presque identique   ;)

180124_sadie_0123-Modifier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une lumière très bien gérée pour cette photo. 

J'aurais essayé de recadrer en enlevant la vitre coupée à gauche pour me rapprocher du modèle en ce qui me concerne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne prise , une compo au cordeau , le pied pile dans l'angle du meuble avec un beau nb , on sent le travail derrière .

Un problème de déformation sur la fenêtre à gauche , une petite tache sur cette même fenêtre en haut et un petit point noir sous la cuisse à droite et un petit débouchage de l'ombre  sur le mur au dessus du genou et c'est parfait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c est une belle realisation d accord avec Nikita pour la fenetre coupée je l aurais viré apres pour le reste tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà un joli complément. Il ne nous reste plus qu'à faire les reste des étages.:)

J'aime beaucoup cette photo, particulièrement pour le format pano qui nous amène vers le modèle. A mon avis la 1ère fenêtre coupée apporte une dynamique qui serait supprimer, en cas de recadrage, au profit d'une photo plus conventionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @Nikita, @photoc, @tchotcho et @Jean pour votre passage et vos commentaires :)

@photoc, effectivement la correction des déformations d el'objectif corrige la déformation de la fenêtre à gauche, mais ampute celle-ci d'une  bonne partie, et je trouve que ça change beaucoup le rendu... puisque comme @Jean je trouve que ce format apporte quelque chose à l'image. La "tache" sur la fenêtre est en fait une décoration sur la maison d'en face, c'est pour ça que je l'avais laissée, mais c'est idiot, parce que ça m'avait choqué aussi.  L'augmentation des contrastes sur la partie droite de l'image est volontaire pour donner de la "consistance" au modèle, mais j'ai peut-être un peu forcé...

Merci à tous pour ces critiques qui permettent de progresser (enfin, j'espère !) B|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci @Perceval, j'ai quand même modifié un peu selon les commentaires de @photoc (que j'aime ce genre de critique), mais sans recadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci @Bernard59, des fois le hasard fait bien les choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, da59 a dit :

Merci @Perceval, j'ai quand même modifié un peu selon les commentaires de @photoc (que j'aime ce genre de critique), mais sans recadrer.

Merci à toi de l'accepter vu la qualité de ton travail ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 4 weeks later...
Club photo

Merci @photoc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...

Bonjour Da59.

J'adore ta photo.

Composition, sujet etc.... mais avec le tatouage de la demoiselle sur la cuisse j'aurais bien vu un bâtiment religieux en arrière plan dans la fenêtre histoire

d'ajouter de la force à cette photo. 

Bravo :):):):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 4 weeks later...
Club photo

Merci @olive76

C'est une bonne idée, mais j e n'avais pas de bâtiment religieux sous la main 😬

Une autre fois peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 3 weeks later...

Évidement le modèle, le cadrage et le traitement....tout est bon, et même très bon
Je souligne aussi la qualité du rendu de la façade en arrière plan....le rendu est magnifique et complète la scène a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 1 month later...
Club photo

Merci @Canonier pour ton passage et ton commentaire apprécié 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...