Jump to content
da59

Au 4ème

Recommended Posts

... avec ascenseur et sans matériel d'éclairage à porter !

Un clin d’œil partagé avec @Jean, puisque le modèle est aussi Sadie, et la pose presque identique   ;)

180124_sadie_0123-Modifier.jpg

Une lumière très bien gérée pour cette photo. 

J'aurais essayé de recadrer en enlevant la vitre coupée à gauche pour me rapprocher du modèle en ce qui me concerne. 

Très bonne prise , une compo au cordeau , le pied pile dans l'angle du meuble avec un beau nb , on sent le travail derrière .

Un problème de déformation sur la fenêtre à gauche , une petite tache sur cette même fenêtre en haut et un petit point noir sous la cuisse à droite et un petit débouchage de l'ombre  sur le mur au dessus du genou et c'est parfait ^_^

c est une belle realisation d accord avec Nikita pour la fenetre coupée je l aurais viré apres pour le reste tout est ok

Voilà un joli complément. Il ne nous reste plus qu'à faire les reste des étages.:)

J'aime beaucoup cette photo, particulièrement pour le format pano qui nous amène vers le modèle. A mon avis la 1ère fenêtre coupée apporte une dynamique qui serait supprimer, en cas de recadrage, au profit d'une photo plus conventionnelle.

Merci @Nikita, @photoc, @tchotcho et @Jean pour votre passage et vos commentaires :)

@photoc, effectivement la correction des déformations d el'objectif corrige la déformation de la fenêtre à gauche, mais ampute celle-ci d'une  bonne partie, et je trouve que ça change beaucoup le rendu... puisque comme @Jean je trouve que ce format apporte quelque chose à l'image. La "tache" sur la fenêtre est en fait une décoration sur la maison d'en face, c'est pour ça que je l'avais laissée, mais c'est idiot, parce que ça m'avait choqué aussi.  L'augmentation des contrastes sur la partie droite de l'image est volontaire pour donner de la "consistance" au modèle, mais j'ai peut-être un peu forcé...

Merci à tous pour ces critiques qui permettent de progresser (enfin, j'espère !) B|

J'aime beaucoup, en l'état sans recadrer, côté ouvert dans la direction du regard du modèle :)

Merci @Perceval, j'ai quand même modifié un peu selon les commentaires de @photoc (que j'aime ce genre de critique), mais sans recadrer.

Super bien réalisé. Et ces carreaux sales dont décidément une belle aubaine.

Merci @Bernard59, des fois le hasard fait bien les choses :)

il y a une heure, da59 a dit :

Merci @Perceval, j'ai quand même modifié un peu selon les commentaires de @photoc (que j'aime ce genre de critique), mais sans recadrer.

Merci à toi de l'accepter vu la qualité de ton travail ^_^

Merci @photoc ;)

Bonjour Da59.

J'adore ta photo.

Composition, sujet etc.... mais avec le tatouage de la demoiselle sur la cuisse j'aurais bien vu un bâtiment religieux en arrière plan dans la fenêtre histoire

d'ajouter de la force à cette photo. 

Bravo :):):):) 

Merci @olive76

C'est une bonne idée, mais j e n'avais pas de bâtiment religieux sous la main 😬

Une autre fois peut-être ?

Évidement le modèle, le cadrage et le traitement....tout est bon, et même très bon
Je souligne aussi la qualité du rendu de la façade en arrière plan....le rendu est magnifique et complète la scène a merveille.

Merci @Canonier pour ton passage et ton commentaire apprécié 😊