Posté(e) 16 juin 202516 juin Je ne connais pas le nom de cette fleur sauvage .Si quelqu'un le connait ?
Posté(e) 16 juin 202516 juin Très réussie cette photo de la fleur colorée et éclairé au soleil sur fond sombre. J'aime 👍
Posté(e) 16 juin 202516 juin Auteur Il y a 3 heures, Charrac a dit :Très réussie cette photo de la fleur colorée et éclairé au soleil sur fond sombre. J'aime 👍Il y a 3 heures, Benja a dit :En tous cas, elle est très bien photographiéeMerci pour vos commentaires 😊
Posté(e) 16 juin 202516 juin @Caro saura surement t'en donner le nom. En tous cas, la photo est belle avec des détails bien visibles.
Posté(e) 16 juin 202516 juin Auteur il y a 6 minutes, Nikita a dit :@Caro saura surement t'en donner le nom.En tous cas, la photo est belle avec des détails bien visibles.Merci pour ton passage .Oui je compte sur @Caro 😁
Posté(e) 16 juin 202516 juin Auteur Il y a 3 heures, Charrac a dit :Très réussie cette photo de la fleur colorée et éclairé au soleil sur fond sombre. J'aime 👍Il y a 3 heures, Benja a dit :En tous cas, elle est très bien photographiéeMerci pour vos commentaires.
Posté(e) 16 juin 202516 juin Jolie photo de cette belle fleur bleue qui est une " Aphyllanthes " après recherche sur le net.
Posté(e) 17 juin 202517 juin Une très belle mise en boite de cette fleur que je n'ai jamais vue.Et comme l'a dit @Fotophobe06 c'est bien une Aphyllante de Montpellier ou Bragalou.J'utilise le site https://www.florealpes.com/index.phppour identifier les fleurs, comme @Jiheme04
Posté(e) 18 juin 202518 juin Auteur Le 17/06/2025 à 00:11, Fotophobe06 a dit :Jolie photo de cette belle fleur bleue qui est une " Aphyllanthes " après recherche sur le net.Merci pour ton commentaire et le nom de cette fleurs 👍
Posté(e) 18 juin 202518 juin Auteur Il y a 7 heures, Caro a dit :Une très belle mise en boite de cette fleur que je n'ai jamais vue.Et comme l'a dit @Fotophobe06 c'est bien une Aphyllante de Montpellier ou Bragalou.J'utilise le site https://www.florealpes.com/index.phppour identifier les fleurs, comme @Jiheme04Merci Caro pour ton commentaire et pour le site 😀
Posté(e) 18 juin 202518 juin Auteur Il y a 21 heures, justunquidam a dit :Très belle mise en valeur 👍Il y a 7 heures, Fournaiseau a dit :Superbe Photo 👍Il y a 19 heures, yvesphotos a dit :Belle photo j aime bien les couleurs et les détails sont supersMerci à tous les trois pour vos passages et avis
Posté(e) 18 juin 202518 juin Il y a 2 heures, Rhema a dit :Merci Caro pour ton commentaire et pour le site 😀Il est top le site, recherche par couleurs ou famille ou multi-critère ou nom ou etc etc ☺️